opti 2019 à Munich, le salon des tendances à ne pas manquer

Après le franc succès de son édition de l’an dernier qui avait rassemblé 28 400 visiteurs, opti, le salon international des tendances de la lunetterie revient à Munich pour le début de l’année 2019. Chez Lunettes Originales, on aime particulièrement cet événement riche en découvertes de marques créateurs innovantes et de professionnels de l’optique.

Plus de 600 exposants venus de 40 pays différents sont attendus du 25 au 27 janvier 2019 pour présenter leurs nouveautés sur un salon toujours plus grand : opti s’étendra pour la première fois sur 6 halls qui pourront accueillir encore plus de stands et de visiteurs !

Lunettes de la marque française vinyl factory à opti munich 2019

opti Munich – Vinyl Factory

De notre côté, on adore les opti boxes qui seront encore de la partie cette année. Vous vous souvenez ? Ce sont des stands spécialement dédiés aux nouveaux lunetiers indépendants pour vous donner un avant-goût des tendances de demain.

On retrouvera la marque créateur espagnole Nina Mûr qui nous avait beaucoup plu l’an dernier avec ses lunettes en bois originales et colorées. D’ailleurs, ces Madrilènes avaient remporté le prix du BLOGGER SPECTACLE décerné par les influenceurs qui seront, eux aussi, de retour pour cette nouvelle édition.

 

lunettes blogger spectacle d'opti munich portées par Nuria de La Espejuelos

opti Munich – La Espejuelos

Blogger spectacle award au salon international de l'optique opti munich 2019

opti Munich – Blogger Spectacle

Les opti boxes accueilleront d’autres marques en devenir : GASTON Eyewear du français Benjamin Mézière, qui propose des modèles atypiques intemporels aux formes amusantes ; ou Metalcraft qui renaît de ses cendres après 30 ans de silence et fabrique de superbes montures entièrement en métal.

Bien sûr, des lunetiers que vous connaissez sûrement déjà seront également présents sur le salon, comme Naoned, Anne et Valentin, SALT. ou TAVAT. C’est l’occasion de prendre le temps d’admirer en avant-première leurs dernières créations.

On trépigne vraiment d’impatience chez Lunettes Originales ! Et vous ?

Crédit photo : opti 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article