Les lunettes MAMAN de Nathalie Blanc vues par La Espejuelos

La créatrice Nathalie Blanc, en digne héritière des grandes Maisons parisiennes, renouvelle ses collections. Comme toujours, elle tire son inspiration de l’intemporalité des modèles classiques, tout en leur apportant une note contemporaine.

Les lunettes icôniques MAMAN de Nathalie Blanc vues par Le Espejuelos
© Nathalie Blanc X La Espejuelos – modèle MAMAN

Une nouvelle idée du luxe : non plus basé sur un logo, il dépend bien pour la marque de l’excellente qualité de la fabrication manuelle artisanale, ainsi que du soin apporté à chaque détail du design.
La Maison Française, vainqueur du SILMO d’Or en 2018, s’engage totalement en ce sens. Cette année, elle sera présente à Paris pour nous présenter ses nouveaux modèles.

Des lunettes de soleil tendances avec le modèle MAMAN de la Maison française Nathalie Blanc présentées par La Espejuelos© Nathalie Blanc X La Espejuelos – modèle MAMAN

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir en exclusivité l’une de ces nouveautés, qui donne le ton à toute la gamme : les lunettes de soleil MAMAN, un modèle légèrement « Oversize », avec un design rétro.
Ici, les différentes nuances de l’acétate sont travaillées dans une belle alternance d’espaces pleins et ajourés, comme deux parenthèses sculptées dans l’épaisseur de la monture.

© Nathalie Blanc X La Espejuelos – modèle MAMAN

Une monture solaire féminine et élégante pour le modèle MAMAN de Nathalie Blanc
© Nathalie Blanc X La Espejuelos – modèle MAMAN

Les lunettes noires sont toujours un succès, mais grâce à la combinaison du noir et de la transparence, Nathalie Blanc surpasse nos attentes : son modèle se présente d’ores et déjà comme l’icône de la marque pour cette saison. Elle impose aussi les larges branches comme une des grandes tendances de cette année.

© Nathalie Blanc X La Espejuelos – modèle MAMAN

Les finitions sont tout simplement l’apothéose : une brillance exceptionnelle, de fines notes de métal dorées, et un ajustement précis qui procure un confort instantané. Comme pour toutes les lunettes de la Maison française, la branche gauche s’achève dans un cercle paré de détails asymétriques : la griffe du luxe nouvelle génération.
Nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous!

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article