Lunettes créateurs du lunetier espagnol Jordi Labanda
  • Lunettes de soleil Jordi Labanda
  • Lunettes de soleil Jordi Labanda
  • Lunettes de soleil Jordi Labanda
  • Lunettes de soleil Jordi Labanda

Lunettes Jordi Labanda

Créateur visuel de renommée internationale, Jordi Labanda n’est pas un designer comme les autres. Évoluant depuis de nombreuses années dans le monde du graphisme et de la publicité, l’esthète espagnol a souhaité étendre son empreinte artistique au-delà de ses supports habituels. Attiré par la dimension créative de l’art lunetier, il s’est lancé dans l’aventure avec un enthousiasme communicatif.

Le succès de Jordi Labanda, ce n’est pas du cinéma. Pourtant, c’est le 7e art qui inspire cet artiste aux multiples facettes. Fasciné depuis l’enfance par le cinéma classique et ses icônes mystérieuses cachant leur regard derrière de généreuses lunettes solaires, le créateur catalan se plaît à faire revivre l’esprit des années 50. Dédiées aux femmes, ses lunettes se veulent le prolongement de leur grâce et de leur charisme.

Naturellement attirée par des montures en acétate en harmonie avec son univers glamour, la marque revendique son territoire. Affichant un style très personnel construit sur de nombreuses collaborations gravitant autour de la mode et des tendances graphiques, Jordi Labanda propose des modèles élégants et sophistiqués habilement teintés d’un grain de folie chromatique.

 

Crédit photo : Jordi Labanda