PANTOS 18K du lunetier TAVAT : UNE FEUILLE D’OR SUR LA SOUPE

On ne renie pas ses origines. Lunetier attiré par les objets qui ont la faculté de traverser le temps sans prendre une ride, TAVAT s’est récemment penché sur un univers indissociable de son travail de designer : la collection SoupCan. Son intention ? Racler le fond de la boîte pour pousser plus loin le plaisir de la dégustation. Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde…

Incorrigible amateur d’une Amérique des années 30 qui s’est construite sur une histoire et un état d’esprit pionniers, le créateur californien fait honneur à ses racines en signant une série ultra limitée de son iconique modèle Pantos M. Pépite de son savoir-faire technique et esthétique, SoupCan ne cache pas sa soif d’or et reçoit un plaquage intégral 18 carats du métal précieux.

Rare comme un bon filon âprement disputé sur fond de ruée poussiéreuse, il n’existera que 100 exemplaires numérotés et authentifiés.

Découvrez l'édition limitée Pantos 18K du designer TAVAT !

Lunettes TAVAT – Pantos 18K

Pépite de son savoir-faire technique et esthétique les lunettes Pantos 18K ne sont pas à rater !

Lunettes TAVAT – Pantos 18K

Nées sous un soleil de plomb, les montures emblématiques s’habillent de verres vert vintage que vient nuancer une élégante teinte champagne. Aussi résistants que fascinants, ils revendiquent une grande qualité optique et bénéficient d’un traitement anti-rayures renforcé.

Façonnée à la main durant de longs mois et revêtue d’une livrée exclusive au haut pouvoir symbolique, la série collector de TAVAT compte bien s’émanciper des coffres-forts.

Donnant ses lettres de noblesse à un témoignage vivant de la culture populaire d’outre-Atlantique, la diva laisse derrière elle un sillage de paillettes intemporelles. De quoi reléguer pièces et lingots au rang de vulgaires morceaux de métal jaune.

Façonnée à la main durant de longs mois et revêtue d'or, la monture Pantos 18K de TAVAT est une vraie pépite.

Lunettes TAVAT – Pantos 18K

 

Crédit photo : TAVAT

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article