Platinum Glass : les nouveaux verres Barberini !

Lunettes Originales vous propose de découvrir les lunettes Barberini modèle Ulisse

Lunettes Barberini – Ulisse

 

Si proposer d’avoir la larme à l’œil grâce à une paire de lunettes serait pousser le bouchon un peu loin, force est de constater que le verrier Barberini n’est pas à sec d’innovation. Pour preuve, le nouveau modèle du technicien italien qui répond aux désagréments liés à la sécheresse oculaire. Son secret ? Faire voir rouge au méchant rayonnement infrarouge…

Toutes les guerres ont leur héros. De celle menée contre les échauffements de l’œil responsable d’une gêne ophtalmique, la technologie Platinum Glass de Barberini rafle les honneurs. Offrant une protection anti-UV maximale, traité antireflet multicouche et polarisé pour une acuité accrue dans les environnements hostiles, le verre solaire italien s’attache à faire la peau aux longueurs d’onde nocives du spectre.

Lunettes Originales vous présente les lunettes Barberini modèle Discovery

Lunettes Barberini – Discovery

Camarade de régiment de ce redoutable verre, la monture Ulisse a été conçue pour accompagner les hommes conscients de la fragilité de leur regard mais désireux de s’en libérer. Associant le titane et le plastique injecté dans une discrète livrée noire mate, le modèle à double pont présente une structure contemporaine sobre et anguleuse qui met en valeur les dégradés colorés des pièces optiques.

Découvrez les solaires lunettes Barberini modèle Ulisse

Lunettes Barberini – Ulisse

Soucieux de combiner plus-value curative et équilibre esthétique, Barberini signe des lunettes de soleil pensées pour protéger la vision sans sacrifier le style des porteurs. Reflet d’étonnantes propriétés techniques, la collection italienne ravira les amateurs d’ingénierie à la recherche d’une solution efficace à ces petits maux qui gâchent parfois le plaisir de chausser cet incontournable accessoire de mode.

 

Crédit photo et vidéo : Barberini

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article