Nouvelle collection Wave de Jean-François Rey : Une onde de nouveaux modèles pour la rentrée.

Un seul coup d’œil, et vous l’apercevez : vous ne pouvez pas la manquer. Les deux fines lames en inox du pont sont comme traversées, renversées, transpercées par cette vague, un troisième ruban coloré qui ondule entre ces deux lignes parallèles. Plus discret sur les montures cat eye et rectangle, le design prend toute sa force et sa singularité sur les verres arrondis. Avec la nouvelle collection Wave de Jean-François Rey, votre regard submerge tous ceux qui le croisent.
De fait, ce modèle tient à la fois de la vague et du pont. De la vague pour le mouvement, la fraîcheur et la puissance harmonieuse ; et du pont pour l’équilibre, la stabilité et l’inspiration puisée dans l’architecture urbaine. Comme la célèbre estampe « la Vague » d’Hokusai, ces lunettes-là marqueront les esprits par leur finesse et leur exécution inégalées.

La nouvelle collection Wave du lunetier français JF Rey

Un exploit technique et graphique, qui vient d’une maîtrise parfaite du pliage et de la coloration du métal. Un véritable travail d’artiste mené avec brio à chaque étape : le matériau est courbé et teinté à la main, avant d’être croisé et fixé au tenon sur une monture en Nylor équipée de branches Flex. Le choix des coloris, étincelants et irisés, est pensé pour que les trois lignes principales s’harmonisent et explosent comme un bouquet final.

Simplicité, efficacité, modernité : la collection Wave, un design qui va vous emporter.

Crédit photo : Jean-François Rey

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article